Refonte du site web de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières

C’est avec une immense fierté que nous nous sommes proposés pour l’appel d’offres de la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières pour la refonte de leur plateforme web. Notre équipe a étudié attentivement tous les secteurs d’activité, les attentes de la Chambre, les intérêts des membres et surtout les besoins à court et long terme.

Nous avons créé une plateforme attrayante et aérée qui offre une belle transition entre le site qui était déjà en place et celui conçu par notre équipe qui évoluera facilement dans le temps avec les nouveaux besoins. Ce site positionnera la CCITR comme un regroupement dynamique et innovateur. Nous avons pensé à plusieurs aspects pour assurer une interaction entre la Chambre et ses membres via le site. Nous avons consacré une grande importance à faire interagir les membres à partir de commentaires sur les articles, soumettre des articles ainsi que le partage sur les réseaux sociaux.

Cette interaction permettra de créer de l’achalandage à partir des médias sociaux. Le site deviendra un véhicule qui dirigera le visiteur vers un article, activité ou une page d’information, « Pull marketing ». Le site doit être la référence de l’ensemble des informations diffusées par la Chambre, ce qui maintiendra l’intérêt et démontrera le dynamisme de la CCITR.

L’ajout du paiement d’adhésion en ligne facilitera la période de renouvellement des membres et d’inscription à plusieurs activités, et ce, en limitant les transactions et les délais.

Un site branché avec ses membres!

Laisser commentaire